Assurance

Assurance

Avec plus de 20 assureurs réputés, nous trouverons la bonne police pour vous à un prix respectant votre budget. Une planification adéquate de l’assurance est un élément essentiel d’un plan financier personnalisé.

Assurance vie

L’assurance vie est l’une des façons les plus importantes d’aider à protéger votre famille après votre décès.

Assurance invalidité

L’assurance invalidité est conçue pour remplacer une partie de votre revenu si vous devenez invalide et êtes incapable de gagner un salaire.

Assurance maladies graves

L’assurance contre les maladies graves est un produit d’assurance dans lequel l’assureur est sous contrat.

Assurance maladie

L’assurance maladie est une couverture d’assurance personnelle qui protège vos économies des nombreux frais de soins de santé non couverts par les régimes gouvernementaux.

Assurance vie

L’assurance vie est l’une des façons les plus importantes d’aider à protéger votre famille après votre décès. L’assurance vie peut être utilisée pour apporter une sécurité financière à ceux que vous nommez bénéficiaires, elle paie toutes dettes et dépenses finales, ou elle laisse un héritage aux générations futures. L’assurance vie offre une prestation libre d’impôt à vos bénéficiaires après votre décès. Peut-être encore que votre objectif est de protéger votre entreprise en ayant une assurance vie pour chacun des associés ou des employés clés.

Assurance invalidité

L’assurance invalidité est conçue pour remplacer une partie de votre revenu si vous devenez invalide et êtes incapable de gagner un salaire. L’invalidité peut résulter d’un bon nombre de causes, incluant une blessure, une maladie grave ou un problème de santé mentale. Protéger vos économies, votre crédit et votre mode de vie est essentiel à votre santé financière et mentale à long terme.

Assurance maladies graves

L’assurance contre les maladies graves est un produit d’assurance dans lequel l’assureur est sous contrat pour généralement verser une somme d’argent si l’assuré est diagnostiqué avec l’une des maladies spécifiques figurant sur une liste prédéterminée dans le cadre d’une police d’assurance.

Assurance maladie

L’assurance maladie est une couverture d’assurance personnelle qui protège vos économies des nombreux frais de soins de santé non couverts par les régimes gouvernementaux. Les travailleurs autonomes ou les employés ayant une assurance maladie minimale au travail pourraient trouver avantageux d’avoir leur propre police d’assurance maladie. Des couvertures additionnelles comme les prescriptions médicales, les thérapies ou les soins dentaires peuvent être bénéfiques pour compléter le régime d’assurance maladie du gouvernement.

Frais généraux d’entreprise

L’assurance invalidité de frais généraux d’entreprise paie les frais généraux de l’entreprise de l’assuré si elle ou lui deviennent invalides. Une police de frais généraux d’entreprise paie une prestation mensuelle en fonction des dépenses réelles. Cette assurance permet de maintenir votre entreprise viable jusqu’à votre retour.

Skip to main content

Insurance

Insurance

With over 20 reputable insurers, we’ll find the right policy for you at the price that fits your budget. Proper insurance planning is an essential component in a personalized financial plan.

Life Insurance

One of the most important ways to help protect your family upon your death. Life insurance can be used to provide financial security those you name as beneficiary, pay any debts and final expenses, or leave a legacy for future generations. Life insurance provides a tax-free benefit to your beneficiaries upon death. Perhaps your objective is protecting your business by having life insurance on all partner(s) or key employee(s).

Disability Insurance

Disability insurance is designed to replace a portion of your income if you become disabled and are unable to earn an income. Disability can result from a number of causes, including an injury, a serious illness or a mental health issue. Protecting your savings, credit score and/or lifestyle is essential to your long term financial and mental health.

Critical Illness Insurance

Critical illness insurance is an insurance product in which the insurer is contracted to typically make a lump sum cash payment if the policyholder is diagnosed with one of the specific illnesses on a predetermined list as part of an insurance policy.

Health Insurance

Health insurance is personal insurance coverage that protects your savings from the many healthcare costs not covered by government plans. Self-employed or employees with minimal work health insurance, may find a benefit to holding their own health insurance policy. Additional coverages such as prescription medication, therapy and/or dental can be beneficial to supplementing government health insurance plan.

Business Overhead Expense

Business overhead expense disability insurance, pays the insured's business overhead expenses if he or she becomes disabled. A business overhead expense policy pays a monthly benefit based on actual expenses. This insurance helps keep your business viable until your return.

Contact me

I look forward to helping you and your family achieve your goals with an independent perspective free of sales targets and proprietary products.